Chambres chez l’habitant

Les locations de studios ou d’appartements peuvent parfois paraître contraignantes ou ne pas correspondre à votre souhait… La formule « chambre chez l’habitant » est donc le bon compromis entre une famille d’accueil et une location classique.

En effet, un propriétaire met à votre disposition une chambre au sein de sa maison ou de son appartement avec accès à la cuisine et à la salle de bain. Vous aurez donc aussi un accès WIFI et l’ensemble des charges est généralement compris dans le loyer.
Vous avez donc une certaine indépendance tout en évitant les inconvénients d’une installation en studio ou en appartement et en ayant le contact avec une famille chaleureuse et à l’écoute.

Que vous soyez de passage quelques jours ou que vous souhaitiez être hébergé pour plusieurs mois, cette possibilité de logement est très flexible et agréable.
Après avoir étudié votre profil et vos attentes nous pourrons vous proposer le logement adapté, le réserver et vous aider à vous installer dans l’une de ces chambres.